mercredi 7 mai 2014

Sur le départ....

Et voilà nous y sommes! veille de loooong weekend  :)
Avec l'Homme et un autre couple d'amis nous nous préparons à partir pour un weekend de 4 jours, ce qui veut dire 4 journées loin de ma salle de bain et de tous mes produits de beautés préférés...

En fait, j'adore préparer mon vanity avant le départ parce que c'est souvent l'occasion pour moi de farfouiller dans ma boîte à miniature et échantillon pour prendre un vanity taille mini tout en étant "performant".

J'aime ce coté découverte de nouveaux produits, souvent utiliser dans une salle de bain d'hôtel ou chez des amis.
Cette fois ci nous allons à Amsterdam et nous avons loué un sympathique appartement :) je vous en dis plus la prochaine fois ;)

Revenons à nos moutons... le fameux vanity...

Je l'ai reçu après un passage de mes parents chez Avène, pur produit publicitaire mais au format idéal pour moi.

 Il est pratique question taille tout rentre ;) autant mes affaires que celles de l'Homme, Ok, c'est vrai, il n'a presque rien....


Question produits....

Je vais commencer parce que nous utilisons l'Homme et moi, pour l'Homme il faut quelque chose de simple et efficace... C'est pourquoi la crème lavante Uriage qui fait visage corps et cheveux et parfaite pour lui...
Perso je ne l'utilise que pour le corps :p

Le format familiale dans la douche n'est pas très pratique à transporter en voyage, j'en mets donc dans un petit flacon de voyage Sephora et le tour est joué, pour 3 jours c'est largement suffisant, gain de place assez radicale.



Vous l'aurez compris pour mes cheveux j'utilise autre chose que la crème lavante uriage ;) j'ai les cheveux assez sec et bouclés et assez long.

Je profite de ce petit voyage pour tester ces produits The Body Shop, la gamme RainForest, sans silicone et autres, qui comprend un shampoing, un après-shampoing et un masque. (je n'utilise que des masques habituellement mais je vous expliquerais tout ça dans un prochain article ;))



Voilà pour les Basics, question Make-up, nous allons surtout nous balader, et profiter un maximum de la ville, c'est pourquoi je prends vraiment le minimum...
C'est à dire base teint (Nars) un fond de teint (Oxygen Now de Benefit)
un crayon à lèvre (Laqa&Co que j'ai testé grace à BirchBox) un mascara Waterproof (Maybeline) un crayon noir (Urban Decay), un liner Vert (Kiko) et un autre crayon marron (My Little Paris).





 Je n'emporte pas beaucoup de maquillage, l'Homme pense le contraire....  mais je sais que je ne vais pas forcement penser à me maquiller lorsqu'on se lèvera tôt pour aller au musée.... En voyage je suis plutôt nature question maquillage.


Qui dit Make-up dit Démaquillage, je suis une adepte des huiles démaquillantes, en ce moment j'utilise ultimate 8 de Shu Emura, j'adore leur huile démaquillante, j'ai découvert les huiles démaquillantes grâce à Mon Blog De Fille, que je continue de suivre très régulièrement.
Pour ne pas emporter le grand flacon je transvase encore une fois un flacon de voyage Sephora.




 Pour ma peau, mon flacon de crème habituel est un petit format je peux donc l'emmener sans problème, je suis très contente de cette crème Clinique.




Je vais profiter de ce séjour pour tester ces quatre produits, un serum Clarins, une huile démaquillante Clarins, un nettoyant Esthederm et des lingettes rafraischissantes Osmé Organic.



Et comme toujour une crème des mains qui ne quitte pas mon sac à main, cette fois ci se sera de The Body shop.



Et voilà, c'est tout pour ce soir demain matin départ pour le weekend, j'ai hâte d'y être :)
Je vous raconte tout ça très vite.

Profitez bien vous aussi, si vous en avez l'occasion de ce long weekend, et bon courage pour ceux qui travaillent vendredi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire