samedi 27 septembre 2014

Birchbox septembre 2014 : Working Girls


Bonjour tout le monde :)

La Birchbox est mon petit plaisir mensuel, comme je ne peux pas m'acheter des cosmétiques tous les mois j'ai trouvé ce moyen de satisfaire ma curiosité en matière de nouveaux produits sans me ruiner...
15€ tous les mois avec les frais de port inclus c'est raisonnable, surtout quand le contenu est top comme c'est le cas avec cette box de septembre ;)

Le thème est bien choisit et correspond au produit dont on peut avoir besoin pour la rentrée.
Je suis très contente de cette Birchbox qui est bien équilibré dans les différents produits....











Alors cette Box contient :

Comme toujours le pochon ou l'on retrouve tous les produits, le petit mot de Mathilde, créatrice de l'ancienne Jolie Box qui est devenue BirchBox (vous suivez??)
J'ai connu Mathilde par son blog, que j'aime beaucoup, ses vidéos Make-up sont très bien :)
Perso j'utilise le pochon pour ranger mes gros bracelets, ils sont dans le pochon qui est accroché à un clous dans ma sdb ;)

Je disais donc le contenu ;)



Un masque AMIKA, j'ai beaucoup cette marque leurs produits ont une odeur qui me plaît beaucoup et c'est chez eux que j'ai trouvé le meilleur produit coiffant pour mes chevaux bouclés!! (je vous prépare un article à ce sujet pour la semaine prochaine....)
Le problème que je rencontre à CHAQUE fois avec les produits type masque, ou après-shampoing c'est qu'il n'y en a pas assez...
J'ai les cheveux très long et leur tout petit tube d'échantillon ne suffira pas pour toute ma longueur.
Autre bémol j'essaye de supprimer le silicone de ma routine capillaire et cet élément fait parti de la composition, donc contente de trouver un produit de cette masque mais petite déception sur la taille et la compo...


La BB crème ERBORIAN au Ginseng, teinte claire
Je suis super contente d'avoir reçu ce produit car ça fait un moment que je voulais la tester, donc ce produit tombe à point!
Après quelque jours d'utilisation je suis conquise! La teinte est parfaite et elle me donne bonne mine, je suis même surprise de la tenue tout au long de la journée.
Je ne l'ai pas poudré les premiers jours et je ne pense pas que cela soit nécessaire pour moi, ma peau le supporte vraiment bien.



Soin revolumateur lèvres GATINEAU
Première impression, mitigée... Surtout avec le coté "revolumateur" je suis assez méfiante.
Mais après une ou deux utilisations je pense que je vais le donner à ma mère pour qu'elle l'essaye, je n'aime pas la texture, trop proche d'un gloss, je la trouve trop collante et pas très hydratante (en même temps je ne supportais pas la texture plus de 30 seconde...)



2-in-1 Eyeliner & Shadow JELLY PONG PONG
Je n'ai pas pu choisir la couleur avant la livraison suite à un problème technique, mais j'ai eu de la chance,  j'ai reçu la teinte que je voulais, une jolie teinte cuivrée.
Je le trouve très facile d'utilisation, mais la tenue moyenne, en général en début d'après midi il n'y en a presque plus.
Je pense qu'il va tout de même trouver sa place dans les produits que j'utilise régulièrement pour me maquiller le matin.




Truffle Therapy Serum SKIN&CO ROMA
Le produit pour lequel je suis le plus septique, un sérum à la truffe, le diamant noir, l’échantillon est assez conséquent, ce qui est une bonne surprise, je ne pense pas le tester pour l'instant, je le garderai sûrement en vue d'un weekend ou d'un petit voyage.


Lait Démaquillant Douceur de THERMALIV
je n'aime pas trop à la base les laits démaquillant je suis plutôt une utilisatrice d'huile démaquillante ( grâce à Hélène....)
Je vais sûrement le garder lui aussi pour un futur petit voyage, son format est idéal pour être glisser dans un mini vanity.
Je trouve l'odeur assez sympa et la texture plus épaisse que ça à quoi je m'attendais, donc se sera sûrement une bonne surprise....


Voilà vous savez tout sur cette Birchbox du mois de septembre dans l'ensemble cette Birchbox à tout bon avec la diversité et le type de produit, en tout cas elle me convient, j'y ai découvert des produits qui vont sûrement faire parti de ma routine Make-up.


Bonne journée et à très vite.... ;)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire